Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Livraison Offerte en France métropolitaine dès 35 euros d'achat

Conditions générales d'utilisation (CGU)

ARTICLE 1 : CONFIDENTIALITÉ

Conformément à loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le traitement des données à caractère personnel du Client est régi par la CNIL et le Client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant en s’adressant à LES PANACÉES, 34 rue d'Hauteville Paris 75010– www.lespanacees.com.

Le Client peut s'inscrire à la newsletter LES PANACÉES et ainsi choisir d'être régulièrement informé des offres proposées. Il a, à tout moment, la possibilité de se désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur chacune des newsletters.

 

ARTICLE 2 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site internet de LES PANACÉES et tous les éléments qui s’y retrouvent qu’ils soient visuels, textuels et sonores est la propriété exclusive de LES PANACÉES. Toute reproduction totale ou partielle sans accord est interdite et punissable par la loi.

 

ARTICLE 3 : RESPONSABILITÉ

La responsabilité de LES PANACÉES ne saurait être engagée pour tous événements, inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment en cas de rupture du service, d’intrusion extérieure ou de présence de virus informatiques.

Par ailleurs LES PANACÉES ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de situation fortuite, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d’inondation, d’incendie. LES PANACÉES n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

 

ARTICLE 4 : GARANTIES LÉGALES

Les produits vendus sur le site www.lespanacees.com sont soumis à la garantie légale de conformité énoncée par les articles L.217-4 et suivants du Code de la consommation et à la garantie contre les vices cachés énoncée par les articles 1641 et suivants du Code civil.