QUI SOMMES-NOUS ?

Patience et Sigrid sont deux personnalités complices et complémentaires.
Elles se rencontrent lors de leur dernière expérience professionnelle mais c’est au cours d’un voyage que le projet de produits de bain solides s’amorce. Plus tard, la fusion entre elles opère pour créer ensemble Les Panacées.
Différentes mais partageant la même volonté de casser les codes, elles puisent leur énergie dans leurs racines, leurs spécificités et leur potentiel.
Sigrid, née d’une mère Suédoise, a grandi dans le respect des plantes et de la planète. Elle a toujours eu à coeur de valoriser l’environnement qui l’entoure pour en retirer l’essentiel et être actrice de son respect.
Patience, petite-fille d’agriculteurs a toujours considéré la terre comme une ressource naturelle primordiale. Elle s’inspire aussi de l’oeuvre de son frère, premier de sa famille à s’être intéressé aux soins naturels pour cheveux.
Aujourd’hui, les deux jeunes femmes travaillent en harmonie pour proposer une nouvelle façon de prendre soin de soi au quotidien dans le respect de l’environnement et de la santé de leurs utilisateurs.

NOTRE HISTOIRE

De la rencontre de deux jeunes femmes dynamiques et passionnées naissent Les Panacées.
À la complémentarité de ces deux passions : l’une pour les plantes et l’autre pour la terre est née une volonté partagée de remettre le bien-être au centre des préoccupations.
Leur gamme de produits de bain solides offre une expérience unique de l’aromathérapie à la française.
Elle est une innovation prometteuse car incontournable dans un futur proche.
Les deux fondatrices ont à coeur de valoriser les bienfaits des plantes mais aussi de faire de la salle de bain un lieu de relaxation où l’on prend soin de soi dans des conditions optimales pour son bien-être et sa santé.